mardi 17 mars 2015

Mes premiers poussins de Pâques

Une des toutes première création qu'Emmy ait réalisée ce sont des petits poussins de Pâques :





J'avais prédécoupé des petits morceaux de laine jaune poussin en préparation de l'activité et j'ai acheté des boules en polystyrène.





Ensuite j'ai demandé à Emmy de mettre de la colle sur les balles et de les recouvrir de laine. J'ai découpé un bec et des yeux dans des feuilles de papier Canson et hop, deux petits poussins tout mignons!





Bref, une activité très simple pour les plus petits!

6 commentaires:

  1. Sympa et simple cette activité de Pâques. ;-) Merci

    RépondreSupprimer
  2. ah oui rigolo :D je vais peut etre tenté avec ma tribu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec des petits c'est vraiment simple. On peut aussi faire rouler la boule encollée dans les morceaux de laine si on n'a pas peur de la colle sur les mains ;-)!

      Supprimer
  3. j'ai toujours le mien à la maison dans ma boîte à trésors petits enfants !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien qu'Emmy en avait donné, mais sous forme de carte je crois?

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.