vendredi 18 mars 2016

Un nouveau Liebster Award et des révélations!

Deuxième nomination au Liebster Award en quelques mois, quel succès ;-)! Je suis toute fière et toute émue! 
Cette fois le tag vient de Papa Backstage, un papa qui blogue avec humour sur sa petite princesse et sur son tout nouveau rôle de père.
Cette nomination me permet donc de faire quelques  nouvelles révélations ;-).




Les 11 questions de Papa Backstage et mes réponses:



1 – Pourquoi ce blog ? 
Au début pour garder une trace de l'enfance de mes loulous et transmettre leur quotidien à nos proches qui sont loin. Aujourd'hui toujours pour la même chose mais aussi pour les échanges avec les lecteurs et toutes les découvertes faites grâce au blog.

2 – Ton pire souvenir en rapport avec ton blog ?
Pas de réel "pire" souvenir. Plutôt beaucoup de remises en question car tenir un blog est très chronophage ou des prises de tête autour de l'image trop "épurée" que les articles doivent renvoyer de mes 2 petits monstres d'amour.

3 – Si tu ne pouvais garder qu’un seul livre, lequel serait-ce ?
Pfff, ce genre de question sur les livres est trop difficile. Disons un ENORME recueil de contes ou mon premier coup de coeur, "Le maître et Marguerite" de Boulgakov.

4 – La pire phrase que tu aies pu dire à tes enfants ?
Quand je suis réveillée 5 fois dans la nuit ou quand je dois répéter 10 fois la même chose j'ai tendance à m'énerver et à trop crier. J'essaie de travailler là-dessus mais ce n'est pas facile.
Dans un autre genre : "non il n'y a pas de chocolat à la maison" (alors qu'il est juste bien rangé...).

5 – As-tu une ou plusieurs collections ?
Aucune mais j'en ai eu quand j'étais petite : cartes postales, animaux miniatures.

6 – Un moment de honte ou de gêne ?
De moins en moins, j'essaie de me détacher au maximum du jugement des autres mais c'est un long apprentissage.

7 – Quel est le film que tu as vu le plus souvent ?
Probablement "Les trois frères" des Inconnus ou "Le dîner de cons" de Veber. Les films de Bruce Willis aussi (voir question 11).

8 – Quel style de musique écoutes-tu ?
Pop-rock, chansons françaises.

9 – Quel est ton principal passe-temps ?
Lecture, enfin quand j'ai 5 minutes de libre!

10 – Plutôt sucré ou salé ?
Les deux!

11 – La célébrité que tu rêves de rencontrer ?
Ado j'aurais répondu Bruce Willis et Jean-Jacques Goldman, aujourd'hui personne ne me vient à l'esprit.

8 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus !
    Je vais aller découvrir Papa Backstage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne connaissais pas Papa Backstage non plus, un admirateur secret ;-)

      Supprimer
  2. Je suis très mystérieux comme papa :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement sympa de te lire dans ces moments...d'ailleurs je n'ai pas oublié ta nomination, j'ai juste un retard monstrueux :) j'aime et je suis fan de ton détachement par rapport aux autres, tu as entièrement raison ma jolie :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire! Pour le détachement j'essaie, c'est loin d'être évident ;-)!
      Bises

      Supprimer
  4. Félicitations et continue c'est hyper sympa et intéressant et plein d'amour tout ce que tu fais, ça mérite bien plusieurs liebster award !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait réfléchir en tout cas toutes ces découvertes que je fais grâce à d'autres blogs mais aussi le rapport que j'entretiens avec mon propre blog ;-)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...