dimanche 12 octobre 2014

Cheese Cake

Un nouveau coup de cœur, culinaire cette fois :  

le cheesecake!

J'ai cherché pendant longtemps une bonne recette de cheesecake. J'ai trébuché sur plusieurs recettes internet et j'avais du mal à trouver une recette qui soit à la fois bonne et pas très compliquée.
Sans conviction, et un peu au hasard, j'ai acheté "Cheesecakes" de Sthepan Lagorce.

http://www.amazon.fr/Cheesecakes-St%C3%A9phan-Lagorce/dp/2016210117/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1413111647&sr=1-6&keywords=cheesecake+hachette

Le livre contient 30 recettes différentes  de cheesecake, toutes plus savoureuses les unes que les autres. J'ai déjà réalisé et goûté :
- le cheesecake nature
- le cheesecake framboise
- le cheesecake mangue
- le cheesecake à la vanille
- THE cheesecake de New-York.

Mais on trouve aussi des recettes plus originales comme le
cheesecake margarita, le cheesecake spéculoos et figues, le cheesecake miel et Bastogne ou le Fiadone corse, le Vatrouchka russe.

Hier nous avons cuisiné avec Emmy et nous avons arrêté notre choix sur le cheesecake framboise car Emmy adore ce fruit.






 






Bref, nous nous sommes régalés! 

1 commentaire:

  1. La prochaine fois que je vais te voir emmy , je veux goûter à ce cheese cake !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.