lundi 18 septembre 2017

"Promenons-nous dans les bois" : photographie (A travers leurs yeux d'enfants / 10)

De retour pour le rendez-vous  de À dada et au dodo : "A travers leurs yeux d'enfant"! Le but est de laisser les enfants découvrir la photographie en utilisant la photo pour des thèmes précis. Pour cette rentée, le thème était "Promenons-nous dans les bois".

Lors d'une promenade en forêt justement, Emmy a pris quelques photos dont cette jolie oeuvre de champignons.


Et comme Ethan est carrément passionné par le maniement de l'appareil photo et prend absolument tout et n'importe quoi en photo, j'en profite pour mettre une de ses oeuvres aussi, même si elle ne rentre pas dans le thème! Une photo presque parfaite d'une bille dans laquelle on devine le reflet de l'artiste!


Les photos de ne sont absolument pas retouchées, seul un cadre a été ajouté autour.

6 commentaires:

  1. C'est une joli idée que tu as eu là ! mes loulous adorent prendre des photos... Je vais peut-être leur proposer le défi tiens...

    Merci pour l'idée

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée ne vient pas de moi mais d ma copin'aute Adadaetaudodo! En tout cas ça leur ouvre les yeux à la photo, c'est chouette! Hâte de voir vos réalisations!

      Supprimer
  2. Un bien joli cliché de champignon! Et j'adore la touche très artistique de la photo d'Ethan! :) Bravo à tes petits photographes en herbe! (il faut qu'on s'y mette ici...;)) Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas de doute ! ça aide à regarder la photo ! jolis regards !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...