jeudi 28 mars 2019

Bouquet de printemps

J’avais dans l'idée de réaliser un joli bouquet de printemps avec Emmy... projet qui ne l’a pas enthousiasmé plus que ça puisqu’elle n’a fabriqué qu’une seule fleur...

Mais le résultat est vraiment mignon et je me suis beaucoup amusée à réaliser les autres fleurs donc je le partage ici.

Pour commencer j’ai cherché des modèles de fleurs à découper sur internet, que j’ai ensuite imprimés sur des feuilles colorées (elles viennent de Lidl).



Voici les 2 modèles de fleurs que j’ai utilisé :

Source : http://www.modelede.fr

Ensuite Emmy a découpé une seule fleur et moi les autres.

Un après-midi où nous étions dehors, j’ai proposé à Emmy de peindre des morceaux de bois pour créer les tiges de notre bouquet.


Elle a aimé peindre sur le bois mais elle n’a peint que 3 ou 4 bâtons. J’ai fait le reste.

Pour finir nous avons collé les fleurs sur les bâtons et nous avons arrangé un beau bouquet :


2 commentaires:

  1. Joli bouquet bravo à toi ! ça ne devait pas être le bonjour pour Emmy , elle qui aime tant les fleurs !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.