jeudi 9 octobre 2014

Plongeons dans les feuilles d'automne!


Emmy s'est beaucoup amusée ce week-end et avec trois fois rien! En allant pique-niquer au parc nous avons découvert des énormes tas de feuilles mortes attendant d'être ramassés. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'Emmy et ses amis se jettent dedans et s'amusent à se recouvrir de feuilles. Fou rire garantis pendant un bon moment!

DSC05031


Pour moi c'est à la fois une belle expérience sensorielle, une façon de découvrir la nature et une de ces petites joies enfantines si simples et qui rendent tellement heureux de l'instant présent.
Pour d'autres c'est juste sale, idiot et ça ne sert à rien.... Je vous passe les commentaires de certaines mamans passant à côté des enfants avec un air horrifié, détaillant ces parents inconscients (nous) qui manifestement élevaient très mal leurs enfants ;-). 

Bref, un moment unique!

2 commentaires:

  1. ça fait partie des grandes joies de l'enfance, se rouler dans les feuilles mortes, sauter dans les flaques de pluie, mettre les mains dans la boue, sentir les fleurs, bref être en communion avec la nature ! c'est magique, instructif, et tellement rigolo !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment on saute beaucoup dans les flaques d'eau!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...