mercredi 5 novembre 2014

Collages par Djeco

Aujourd'hui nous avons réalisé une petite activité de collage avec Emmy. Elle aime beaucoup manipuler la colle et c'est donc, en général, toujours des activités qui lui plaisent.
Il y a déjà presque 1 an j'avais acheté le coffret "Collages pour les petits" de Djeco.


C'est un coffret qui comprend 4 planches de décor pour 4 collages différents, 4 planches de petits éléments à coller, 4 enveloppes de "brillants" pour la finition, un bâton de colle et un livret explicatif.


Nous avions déjà fait la girafe et la coccinelle donc Emmy connaît bien le principe; aujourd'hui elle a choisit le papillon. Il est possible de simplifier ou de compliquer la tâche selon le degré d'aide que l'on apporte. J'ai laissé Emmy chercher avec le petit livret quels éléments elle devait coller et où. 


Encore une fois elle a pris plaisir à décorer ce papillon par collage et le résultat est toujours superbe, de vrai tableau que l'on peut accrocher au mur.


 Bref, il faut que l'on fasse de la place sur les murs maintenant ;-)!

2 commentaires:

  1. Très joli ! en effet, il va falloir faire de la place sur les murs ou alors opter pour des expositions temporaires qui se renouvellent au fur et à mesure des créations et ranger précieusement ce qui n'est pas en expo ! ou alors louer une galerie sur Paris !!!!! Difficile d'être une artiste !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...