lundi 12 janvier 2015

Poupée en tissu à peindre

Il y a quelques temps Emmy a reçu en cadeau une poupée en tissu à peindre. Normalement l'âge recommandé est 6 ans mais Emmy a tout de suite été emballée par l'idée d'une poupée à peindre et elle me pressait depuis 3 semaines pour réaliser cette activité.




La poupée est absolument craquante et donne effectivement envie de se mettre à peindre tout de suite!
La boite est complète. Elle contient la poupée, 6 petits pots de peinture, un pinceau, un ruban pour suspendre cette nouvelle déco dans la chambre et même des accessoires à peindre pour customiser la poupée une fois qu'elle est terminée.




Emmy a essayé de s'appliquer et de respecter les traits pour ne pas dépasser.




Cependant Emmy voulait tout peindre "il reste du blanc maman" donc il lui a été difficile de se limiter au corps de la poupée.

 


Mais le résultat est quand même très mignon (suis-je objective?). On voit très bien qu'Emmy a essayé de peindre des cheveux, de s'appliquer.




Bref, une très bonne idée de cadeau pour une petite fille, qui permet de passer un bon moment tout en réalisant une belle décoration pour sa chambre. A refaire quand elle sera un peu plus grande!

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ces poupées à peindre, toutes les petites filles doivent adorer ! et pourquoi pas proposer à Emmy de faire la poupée de l'année pour voir l'évolution au fil des ans ?

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas bête, vais-je y penser par contre??

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...