samedi 15 décembre 2018

Traîneau du Père-noël en boîte à œuf



Avec Ethan nous avons réalisé ce mignon traîneau avec ses rennes, aperçu notamment chez ma copine Adadaetaudodo et  ici
Pour cela Ethan a peint une boîte d’œufs en marron.


Pendant le séchage, j’ai découpé 6 ovales dans une feuille marron et Ethan a collé des yeux mobiles et un nez en pompon. 
J’ai découpé des morceaux de cure-pipe rouge que nous avons fixé ensemble à l’arrière avec du scotch.


J’ai fixé les têtes avec le pistolet à colle.


Pour finir nous avons découpé un rectangle rouge que nous avons enroulé d'un côté autour d’un crayon pour qu’il soit courbé et nous l’avons collé sur le traîneau.
Touche finale avec la ficelle dorée en guise de rêne pour les rennes (?!). 
Et voilà :




5 commentaires:

  1. Il est vraiment chouette votre traineau !
    En le voyant je me suis rappelé celui que nous avions fait ! ça avait bien amusé les enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui j’ai vu votre traîneau, il nous a bien inspiré!

      Supprimer
  2. BRAVO Ethan mignon tout plein ce traîneau du père noël !
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. Ho lala lala génial ! je m'empresse de le faire, j'adore vos rennes !! merci pour l'idée, magnifique

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.