mercredi 6 novembre 2019

Lutins de Noël : an 4

Cette année je suis super en avance! Nous sommes le 5 novembre et j'ai terminé mes lettres du Père-Noël et des lutins! 




C'est la 4ème année que les lutins nous rendent visite! La première année est à retrouver dans cet article, la 2ème ici et l'année dernière !


Cette année est un peu particulière car j'ai reçu les 7 poupées de l'abonnement Charlotte aux fraises des éditions Altaya et je souhaitais que les enfants les reçoivent en cadeau par les lutins. 
Je me suis donc creusée la tête, j'ai fait des recherches, et j'ai finalement concocté un petit road trip pour les lutins qui correspond aux poupées à offrir!


Cerise sur le gâteau, je peux de cette manière inviter les enfants dans des pays musulmans et donc aborder une autre religion et son point de vue. 


Je laisse ici les lettres des lutins et là celle du Père-Noël annonçant leur venue en version modifiable, si certains (-es) veulent s'en inspirer!
Et bien sûr, retrouvez des idées de bêtises de lutin ici et

1 commentaire:

  1. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées, ils sont gâtés tes loulous, j'adore les bêtises des lutins, c'est plein de joie, d'amour, de partage tout ça ! super !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.