lundi 16 mai 2016

1er festival pour Éthan & Emmy!

Pour la première fois, Emmy et Ethan ont assisté à un festival de musique : le festival des Darbonnières, avec pour programmation, un joli mélange de musiques éclectiques!



Evidemment ils ont adoré : danser et manger toute la soirée, entourés de la famille et d'amis deux soirs de suite, quoi de mieux?

Ils ont d'abord aidé vaillamment lors de l'installation du festival :


Installation guirlande

Réglage son ;-)

De son côté Éthan a participé au festival à sa manière : danser, regarder les musiciens avec attention, manger des frites et des saucisses, courir pour échapper aux parents et visiter la loge des artistes (où il sait qu'il trouvera plein de gâteaux!)... il a été très occupé et il a bien profité des 2 soirées!


Artiste : "Good Ones"


Emmy a eu la chance de découvrir une princesse, une vraie, qui chante : elle a été fascinée et a eu l'honneur de danser avec elle. Une vraie belle personne avec un talent fou.


Artiste : Leïla Huissoud



Emmy a vite compris aussi l'intérêt des "darboflouzes", la monnaie du festival, qui lui permettait de commander toute seule ses gourmandises. Elle s'est régalée : barbe à papa, pop-corn, crêpes, frites et coca!




Artiste : Matthieu Grizonnet

Emmy est aussi "tombée des nues" devant un groupe de rock et son batteur aux cheveux longs : "Maman mais c'est pas possible!".


Artiste : El Zed

Elle a été émerveillée par le jeux des lumières, les confettis qui tombent, la fumée qui envahit la scène ou encore la machine à bulles.



Artiste : Un petit vélo dans la tête


Elle a été hypnotisée par le magicien  Tristan Mago qui n'a pas eu peur de faire disparaître un billet de banque  pour le cacher dans un citron encore intact!

Surtout, Emmy a dansé et chanté jusqu'au bout de la nuit en se couchant à point d'heure, en même temps que papa et maman. 

Artiste : Jazz Devils

Artiste : CoverGen'

Ce festival doit tout son mérite à une équipe de choc, un groupe d'amis qui partage sans compter et qui donne de leur personne pour 2 jours de folie. Tout est fait pour passer un moment agréable, même la peine d'électricité est transformée en moment intime, par un éclairage à la bougie et une improvisation de percussions, pour la plus grande joie de tous.




Un grand merci donc à toute l'équipe, on s'est tous régalé à ce festival, on en a pris plein les yeux et les oreilles et on en redemande!

4 commentaires:

  1. super ça! vous avez bien profité, ça a du te faire du bien ma belle bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on s'est bien amusé! Du joli son!

      Supprimer
  2. merci et contente que vous ayez enfin pu être là et que le festival ait plu à toute la famille !En tout cas une chose est sûre :
    Emmy va aimer faire la fête !
    pour info le groupe dont il te manque le nom c'est "un petit vélo dans la tête" trop joli pour ne pas être cité !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci pour l'info! Oui pas de doute, Emmy adore faire la fête! ;-)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...