lundi 16 juillet 2018

DIY : customiser le tableau Olunda (Ikéa) comme cadeau de fin d’année

Pour le cadeau de fin d'année de la crèche, j'ai décidé de recycler un vieux tableau Ikéa (modèle Olunda) qui trainait dans un placard. 
J'ai commencé par enlever les fonds et le cadre.


Ensuite j'ai confié la feuille avec les papillons découpés à Ethan avec toute la liberté qu'il souhaitait concernant les couleurs et les outils de peinture. 
Evidemment il a tenu à tester toutes les nuances et tous les différents pinceaux ;-). 


Le résultat est hyper coloré et j'ai hésité à le garder pour nous!


Pour finir j'ai inscrit "merci" sur un coté, collé une feuille noire au dos et inscrit le nom de toutes les personnes travaillant à la crèche sous les ailes des papillons.


10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée et Ethan a fait ça comme un chef ! ils ont du être content à la crèche :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa. Généralement pour les nounous de la crèche, je prépare des pâtisseries. J'aimerais trouver une autre idée, mais cette année, il y a eu tellement de turnover que je ne connais même pas le prénom de chacune. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été aussi mon problème... trop de monde pour quelque chose de personnel...

      Supprimer
  3. super cadeau de départ pour la crèche ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux tous ces papillons colorés !
    C'est une chouette idée d'avoir recyclé ce tableau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que le résultat est super en plus donc tout bénef!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.