lundi 10 septembre 2018

Auto-portraits en famille

Une activité mise en place à la base pour permettre à Emmy de réaliser son portrait qu’elle devait rendre en classe. 
Et puis je me suis dit que ce serait plus marrant que nous fassions un autoportrait tous ensemble, aidé de miroirs.
Du coup j’ai installé 3 miroirs par terre, des feuilles et nous nous sommes allongés devant.



Au début Ethan a eu du mal à comprendre le concept, en dessinant un bonhomme tout rouge ;-) alors il a recommencé un deuxième bonhomme (il n’a pas réussi à faire seulement son visage). 



De mon côté je me suis aperçue à quel point l’exercice était difficile et surtout que mon niveau en dessin était... nul :-)!



Emmy de son côté a été la plus à l’aise avec cette activité!



Au final nous avons eu de bons fou-rires grâce à ces auto-portraits!




6 commentaires:

  1. Excellent 😂 moi je suis fan de cette galerie de portraits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je sens la moquerie dis donc ;-)... quand je vois ce que tu fais en aquarelle sur Insta... je suis loin loin loin.

      Supprimer
  2. Sympa cette idée... Il faudrai que je teste avec mon loulou :)
    Bizzz
    Adeline Denise-David

    RépondreSupprimer
  3. super idée et fou rires garantis, j'adore le concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudrait refaire avec le papa mais c'était très marrant de voir comment chacun aborde ça!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.